Un DJ joue de la musique lors d'une réception de mariage dans une grande salle ornée d'un chandelier en cristal. La piste de danse est pleine de personnes qui dansent et rient, notamment deux femmes portant une robe de mariée et une robe de soirée.

"C’est en commençant par mixer aux mariages de mes ami(e)s que j’ai compris que j’étais fait pour animer tous types d’événements. Mon objectif : vous voir sourire, danser, vous laisser emporter par le rythme de la musique et créer des souvenirs inoubliables."

Quelques années passent depuis mes premiers mariages, et me voilà en sous-traitance pour un des (si ce n’est LE), plus gros prestataire d’animations musicales de la région, Mabel événements, pour lequel je continue d’assurer des prestations.

Être dèrriere les platines, c’est ce qui m’anime !

Affiche promotionnelle pour un concert de DJ Francis à la Seine Musicale à Paris, organisé par Crédit Mutuel du 4 au 6 décembre, avec une image en noir et blanc d'un jeune homme portant un chapeau et un sac à dos.

La culture Hip-Hop, m’a introduit à l’art du DJing, et grâce à ces nombreuses influences et racines, j’ai peu enrichir mes connaissances musicales et techniques de mix et être un DJ reconnu sur la scène Français et Européenne.

Des clubs comme Macadam à Nantes, ou des compétitions de danses en République Tchèque jusqu’à ce que je remporte le tremplin Riffx et participe la comédie musicale “La Haine en tant que DJ.